Click "Enter" to submit the form.

Giles Duley et la résilience des femmes

© Giles Duley

Pour ce début d’année, la 193 Gallery propose une double exposition présentant les œuvres de la peintre polonaise Malgorzata Szymankiewicz, et les travaux du photographe britannique Giles Duley. Ce dernier présente à l’étage de la galerie, “Résilience”, une série collaborative qu’il a réalisée avec d’autres artistes, ensemble, ils rendent hommage aux femmes dont le photographe documente la vie, et honorent plus particulièrement leur force de résilience.


Type de fabrication : Tirages jet d’encre et contrecollage.
Le laboratoire Picto aide les photographes professionnels pour la réalisation de leurs expositions, des tirages à l’accrochage, en passant par les finitions et l’encadrement.


En tant que photographe, Giles Duley a passé les quinze dernières années à documenter les conflits, témoin des réalités de la guerre pour les civils.
À travers un nouvel ensemble collaboratif, Giles Duley souhaite honorer la résilience des femmes dont il documente la vie et faire en sorte que leurs histoires soient entendues par un public plus large. Cette exposition collaborative a été construite avec les artistes Mike McQuade, Jeff Alan, Toni Hollis, Sibomana.


• Date : Du 3 février au 12 mars 2022
• 193 Gallery
24, rue Béranger
75003 Paris
https://www.193gallery.com/