Click "Enter" to submit the form.

Daydreaming © Magdalena Lawniczak

Magdalena Lawniczak à Paris

Le 26 juin 2014

Daydreaming © Magdalena Lawniczak
Daydreaming © Magdalena Lawniczak

Après les photographes François Dupuy et Hugo Denis-Queinec, No Youth Control présente la troisième artiste de son cycle d’exposition «Escape», avec la photographe polonaise Magdalena Lawniczak.

Après avoir terminé ses études avec un diplôme de Philosophie en poche, la photographe polonaise Magdalena ?awniczak se décide à découvrir l’Europe de l’Ouest et voyage notamment à travers Budapest, Londres, Berlin, Milan. Rapidement, son talent lui ouvre les portes des magazines et des galeries des grandes villes européennes. Elle décide finalement de poser ses valises et de s’installer à Paris pour continuer à développer son travail créatif. Arrivée il y a de cela à peine un an, «Daydreaming» est déjà sa seconde exposition dans la capitale française. Son style est reconnaissable et plébiscité par le monde de la mode. Utilisant de la lumière naturelle et des esthétiques minimalistes, les oeuvres de Magdalena semblent capturer des moments suspendus entre rêve et réalité. Des moments de grâce pure. Elle préfère photographier les hommes et se concentre sur l’art du portrait en particulier.

Tirage en ligne PICTO
Type de fabrication :  Tirage argentique sur papier satiné.
Le laboratoire Picto aide les photographes professionnels pour la réalisation de leurs expositions, des tirages à l’accrochage, en passant par les finitions et l’encadrement. La plateforme Picto Online permet de réaliser vos expositions directement depuis chez vous en passant via online.picto.fr.

Le 26 juin 2014
Lieu : No Youth Control
41 rue des dames
75017 Paris

En savoir plus :
http://noyouthcontrol.com/fr/content/28-magdalena-lawniczak

Plus d’infos sur la réalisation d’une exposition : pictoculture@picto.fr