•   53bis rue de la Roquette - 75011 Paris   |   1115 Broadway, Suite 1115 New York, NY 10010
  • Découvrez nos papiers japonais

    Découvrez nos papiers japonais

     

    Le conseil Picto : Les papiers japonais (« washi ») donnent un nouvel aspect à vos photographies. Atypiques avec une texture très prononcée en raison de fibres de Kozo apparentes, les tirages possèdent un charme « organique » et un ratio force/légèreté incomparable.
    La qualité Picto : Tous nos papiers japonais proviennent d’Awagami Factory, une marque de papiers washi japonais produite uniquement à Tokushima, au Japon. Awagami fonctionne sur 8 générations de connaissances et de compétences familiales axées sur la qualité et le raffinement au sein de cet artisanat du patrimoine mondial.
    Unryu 55g 

    Papier « Japonisant » très original. La fabrication laisse apparaître les fibres de mûrier qui forment des motifs nuageux. Cette texture unique en fait un papier d’exception.

    Murakumo naturel 42g 

    Papier chaud faisant apparaître sa légère texture fibreuse. Apporte une beauté tactile à vos photos. Fin et très résistant.

    Murakumo blanc 42g 

    Un tirage attrayant et durable au charme « organique » et possèdant un ratio force/légèreté incomparable.Il est idéal pour surprendre ceux qui regarderont votre photographie.

    Kozo blanc 110g 

    Papier au PH neutre en fibres de mûrier, connu pour sa résistance et sa durabilité. Son aspect est légèrement texturé, ce qui en fait le papier le plus proche du papier traditionnel Washi. Recommandé pour des tirages photo, des oeuvres d’art et l’estampe au style oriental.

    Inbe blanc 125g 

    Papier au PH neutre, mélange de fibres de mûrier et chanvre. Fin et résistant, aspect doux et très légère texture uniforme.

     
    Testez maintenant

    Comments are closed.