Click "Enter" to submit the form.

Une nouvelle exposition de Philippe Blin à Paris

© Philippe Blin

Après avoir été exposée à l’Atelier Véron, l’exposition de Philippe Blin poursuit son itinérance à la galerie des Photographes (Paris 11). “Palette pacifique” est une plongée dans les paysages polynésiens. Ces images aux mille couleurs réalisées à l’autre bout du monde, capturent les mouvements éphémères de l’eau dans de véritables œuvres picturales !


Type de fabrication : Impression fine art, collage dibond, caisse américaines, impression sur dibond
Le laboratoire Picto aide les photographes professionnels pour la réalisation de leurs expositions, des tirages à l’accrochage, en passant par les finitions et l’encadrement.


Pour cette nouvelle exposition, découvrez les tirages de son exploration photographique polynésienne réalisée début 2021. Avec son objectif, il a saisi la fougue de la nature polynésienne. De son extraordinaire voyage, il nous rapporte des pépites photographiques. Sur son Motu – petit îlot formé sur la barrière de corail – la vue est imprenable à 360 degrés avec d’un côté l’océan Pacifique et de l’autre le lagon. Son objectif photographique devient alors le pinceau qui révèle la lumière, les couleurs, le mouvement de la nature luxuriante. Embarqué dans ce voyage contemplatif, le spectateur se sent en symbiose avec le vivant.


• Date : Du 16 juillet au 4 septembre 2021
• Lieu : Galerie des Photographes
29, rue Keller
75011 Paris
https://www.lagaleriedesphotographes.fr/