Click "Enter" to submit the form.

L’édition 2020 des Promenades Photographiques de Vendôme maintenue

ALBARRaN-CABRERA
The Mouth of Krishna © ALBARRÁN & CABRERA

La 16ème édition du festival des Promenades Photographiques de Vendôme est heureusement maintenue malgré les restrictions de la crise sanitaire du covid-19. L’inauguration est décalée d’un mois et les expositions seront visibles dès le milieu du mois de juillet avec une programmation tournée vers l’Asie.

Cette année sera exceptionnelle. Si cette pandémie aura eu raison d’un grande nombre de festivals et de manifestations, les Promenades Photographiques de Vendôme pourront bel et bien avoir lieu cet été. Prévu initialement le 17 juin, l’événement ouvrira ses portes au public à la mi-juillet, dans des conditions respectant les règles sanitaires. Un événement qui a été préparé et finalisé en pleine période de confinement. Cette nouvelle édition rassemblera 30 expositions sur le thème de l’Extrême-Orient et des Végétales. Une partie de la programmation, inédite, sera présentée pour la première fois en Europe. Autre nouveauté de cette année 2020, trois nouveaux lieux sont associés à une initiative appelée “Convergence”. Des expositions seront ainsi visibles au Château de Meslay, au Domaine du Plessis Sasnières et à la Fondation du Doute.

Le laboratoire PICTO est partenaire du festival Promenades Photographiques de Vendôme et soutient les Prix Mark Grosset et le Campus International.


Date : Mi-Juillet jusqu’au 20 septembre 2020
Lieu : Promenades Photographiques de Vendôme
Plusieurs expositions en intérieur et en extérieur
En savoir plus :
https://promenadesphotographiques.com/