Click "Enter" to submit the form.

Nearly all women by Jean Pigozzi

Pendant la FIAC et à l’aube de Paris Photo, Zadig & Voltaire a une nouvelle fois décidé de mettre en lumière le travail d’un artiste exceptionnel : Jean Pigozzi.


Type de fabrication : impression jet d’encre pigmentaire sur baryta
Le laboratoire Picto aide les photographes professionnels pour la réalisation de leurs expositions, des tirages à l’accrochage, en passant par les finitions et l’encadrement


Nearly all women

Sous la direction artistique de son amie de longue date Cecilia Bönström, l’exposition baptisée « Nearly all women » est une ode à la femme, second amour de la griffe. Derrière l’objectif du photographe elle se dévoile, se déshabille parfois. Au détour des 100 clichés, le visiteur pourra notamment découvrir Diane Von Furstenberg buvant une bière à Venise en 91. Isabelle Adjani foulant le tapis rouge du festival de Cannes en 1981. Les jambes de Fanny Ardant à Antibes en 90. Ou encore puis évidemment Kate Moss, qui incarne aujourd’hui la campagne de Zadig & Voltaire, posant en 97 avec un sourire malicieux. Des instants vibrants, capturés sur le vif en noir et blanc, qui traversent le temps, la nuit et la jet-set. Mais pas seulement. Certains des derniers travaux de Jean Pigozzi ont tout autant touchés Cecilia Bönström. Des photos plus intimes, prises l’été dernier au bord de la Méditerranée. Plus qu’une exposition, une invitation à l’ailleurs.


Du 15 octobre 2019 au 31 décembre 2019
Lieu : Boutique Zadig et Voltaire
244 rue de Rivoli
75001 Paris
En savoir plus :
http://www.jeanpigozzi.com/