Click "Enter" to submit the form.

La photographe Anne Hollande expose à la Belleviloise

Sur la route au cours de la dizaine d’années passées à travers les 50 états des Etats-Unis d’Amérique © Anne Hollande

Les Etats-Unis sont dans l’objectif de la photographe Anne Hollande pour “Americana”. Une série présentée à la Bellevilloise du 30 octobre au 1er décembre 2019.


Type de fabrication : Impression direct sur PVC
Le laboratoire Picto aide les photographes professionnels pour la réalisation de leurs expositions, des tirages à l’accrochage, en passant par les finitions et l’encadrement


Americana

50 Etats et une immensité de paradoxes, de contrastes et de facettes. De la taille d’un continent, les Etats-Unis fascinent et interrogent depuis pres de 10 ans la photographe Anne Hollande. De 2010 a 2018, elle a parcouru nombre de ses recoins et en a capté l’essence photographique avec ‘un regard engage, amusé, légèrement moqueur, toujours étonné. Visible tout au long du mois de Novembre, son exposition “Americana” est un délice visuel qui dépeint avec réalité la vie quotidienne de ses habitants et le ‘reve américain’ au travers des prismes sociétaux, politique, environnementaux et religieux.

La photographe Anna Hollande :

Anne Hollande est photographe indépendante depuis plus de 10 ans et travaille en grande partie pour la presse. Elle et son mari Jorgen Ullerup, on parcouru les Etats-Unis pour un quotidien danois, pendant les années Obama et Trump.


Du 30 Octobre au 1er Décembre 2019
Lieu : La Bellevilloise
19-21 Rue Boyer
75020 Paris
En savoir plus :
https://hanslucas.com/ahollande/photo/