Click "Enter" to submit the form.

Finaliste Prix Picto de la Mode 2020 : Hugo Vouhé

J’ai 23 ans et ai été diplômé en 2017 d’un Bachelor en photographie aux Ecoles de Condé à Paris. Je fais de la street photography quotidiennement depuis mon adolescence en photographiant, sur le vif et à leur insu, tout type de gens, tout type de visage.

Pour contrebalancer avec cette pratique impulsive et automatique, je fais aussi de la photographie de mise en scène. J’aime photographier des femmes avec des postures figées, comme coupées du temps. Je porte une grande importance aux vêtements et aux couleurs. J’aime les couleurs vives ; elles donnent un caractère régressif à la scène et, à la vue de l’image, remettent à jour un plaisir enfantin.

Glam Gris

Visual Portfolio, Posts & Image Gallery for WordPress

Cliquer pour agrandir les images

Deux Deauville. Un Deauville de fête, de glamour et de paillettes, au passé riche et sulfureux, mais aussi un Deauville plus fragile et plus calme. C’est une ville multi-facettes oscillant selon les saisons entre le vide et le plein, et selon les habitants entre la modestie et la superbe. Des superbes villas en passant par les magasins de luxe à son casino, elle se pare de tout ces atouts pour briller/charmer. Et quand l’euphorie de la fête retombe, Deauville se vide et redeviens silence. On s’y amuse, et on en revient gris.

Juste là

Visual Portfolio, Posts & Image Gallery for WordPress

Cliquer pour agrandir les images

Bien encadrées dans leur décor, sans avant ni après, juste là, figées dans ces photographies, elles nous laissent deviner.