•   53bis rue de la Roquette - 75011 Paris   |   1115 Broadway, Suite 1115 New York, NY 10010
  • La Halle Saint Pierre présente l’exposition « Grand Trouble »

    La Halle Saint Pierre présente l’exposition « Grand Trouble »

    Du 9 mai au 30 juillet 2017

    Grand Trouble

    Du 9 mai au 30 juillet 2017, l’exposition « Grand Trouble » réunit à la Halle Saint Pierre les œuvres d’une quarantaine d’artistes : dessins, peintures, sculptures, photographies, installations, vidéos se confrontent et s’assemblent pour parler de la vie, du monde, de notre quotidien.
    Le dialogue et l’amitié sont au cœur de cette exposition qui invite les visiteurs à expérimenter une autre manière de voir et de s’émouvoir. La manifestation s’accompagne d’une publication éponyme — « Grand Trouble » — qui offre, outre un large aperçu des œuvres exposées, des textes d’écrivains et de chercheurs venus d’horizons différents, un entretien avec le cinéaste Abbas Fahdel et un hommage au poète oublié Emery. L’exposition propose également des concerts et des conférences. Un ensemble de projets qui évoqueront au plus près notre époque, nos angoisses, nos errances et nos rêves.

    Tirage Expo PICTO
    Type de fabrication : tirage jet d’encre pigmentaire sur papier Hahnemuhle baryta, contrecollage sur alu

    Le laboratoire Picto aide les photographes professionnels pour la réalisation de leurs expositions, des tirages à l’accrochage, en passant par les finitions et l’encadrement.

    Du 9 mai au 30 juillet 2017
    Lieu : Halle Saint Pierre
    2, rue Ronsard
    75018 Paris

    En savoir plus : www.hallesaintpierre.org

    Découvrir d’autres expos photo :
    La Fondation GoodPlanet – Domaine de Longchamp ouvre ses portes
    Picto est partenaire du 19ème Festival Européen de la Photo de Nu

    Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someonePin on PinterestShare on TumblrShare on Google+Share on LinkedIn

    Comments are closed.