•   53bis rue de la Roquette - 75011 Paris   |   1115 Broadway, Suite 1115 New York, NY 10010
  • Picto s’associe à la start-up ArtPhotoLimited pour simplifier l’achat et la vente de tirages d’art

    Picto s’associe à la start-up ArtPhotoLimited pour simplifier l’achat et la vente de tirages d’art

    © Maia Flore

    Créé il y a quelques mois par deux professionnels du web et du marketing, le site www.artphotolimited.com permet aux artistes photographes (professionnels uniquement) de vendre en ligne leurs œuvres d’art en quelques clics. Il suffit en effet de s’inscrire, d’importer ses photographies et de définir ses prix de vente par format.

    ArtPhotoLimited s’occupe ensuite de tout le reste, du marketing à la livraison des tirages aux clients. Pour l’impression, ArtPhotoLimited a choisi de s’associer au laboratoire Picto afin de bénéficier de son expertise reconnue en la matière.
    Toutes les photographies mises en vente sur ArtPhotoLimited sont signées et numérotées, dans la limite de 30 exemplaires, conformément au droit français en matière d’œuvre d’art. La ligne éditoriale et la sélection des photographes qui en découle sont définies par la Directrice de la photographie d’ArtPhotoLimited, forte de ses 20 années d’expérience au sein d’une très grande agence parisienne.

    Quelques semaines seulement après son lancement, le succès est déjà au rdv, plus de 200 artistes ayant déjà rejoint la communauté ArtPhotoLimited. Pour vous inscrire, rdv sur www.artphotolimited.com.

    Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someonePin on PinterestShare on TumblrShare on Google+Share on LinkedIn

    Comments are closed.