•   53bis rue de la Roquette - 75011 Paris   |   1115 Broadway, Suite 1115 New York, NY 10010
  • Exposition de Solène Ballesta à la Micro Galerie

    Exposition de Solène Ballesta à la Micro Galerie

    Du 3 novembre au 24 décembre 2015

    © Solène Ballesta

    © Solène Ballesta

    Le travail de Solène Ballesta, « Evanidis » (trad. du latin : qui est voué à disparaître) fera l’objet d’une exposition au sein de la Micro Galerie à Paris, jusqu’au 24 décembre.
    Celui-ci avait été très remarqué et avait remporté une mention spéciale au Prix Picto de la jeune photographie de Mode en 2014.
    Passionnée par l’histoire de l’art, Solène Ballesta présente, avec Evanidis, une série de portraits de femmes aux origines diverses et les met en scène avec leurs objets de prédilection qui les caractérisent. Ces portraits traduisent toute la beauté de cet instant éphémère, un instant naturalisé par la photographie qui emprunte à la peinture du Nord ses réflexions sur les vanités, dans un diptyque entre passé et présent. »

    Tirage Expo PICTO
    Type de fabrication : impressions jet d’encre pigmentaire sur papier fine art Harman.

    Le laboratoire Picto aide les photographes professionnels pour la réalisation de leurs expositions, des tirages à l’accrochage, en passant par les finitions et l’encadrement.

    Du 3 novembre au 24 décembre 2015
    Lieu : la Micro Galerie
    53, rue de la Rochefoucauld
    75009 Paris

    En savoir plus : http://soleneballesta.com

    Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someonePin on PinterestShare on TumblrShare on Google+Share on LinkedIn

    Comments are closed.