•   53bis rue de la Roquette - 75011 Paris   |   1115 Broadway, Suite 1115 New York, NY 10010
  • De Bonjour Tristesse à Derrière l’épaule, l’expo Sagan à Paris

    De Bonjour Tristesse à Derrière l’épaule, l’expo Sagan à Paris

    Du 16 mai au 30 septembre 2015

    De Bonjour Tristesse à Derrière l’épaule, l’expo Sagan à Paris

    Françoise Sagan à Saint-Tropez, en 1956. © Studio Lipnitzki / Roger-Viollet

    À l’occasion de l’inauguration de la médiathèque Françoise Sagan dans le 10ème arrondissement, Denis Westhoff, fils de Françoise Sagan, a puisé dans plusieurs fonds photographiques de la Ville de Paris (collection Roger-Viollet, le fond France Soir) et dans ses archives personnelles pour concevoir cette exposition qui met en lumière la vie artistique et littéraire de Françoise Sagan aux différentes étapes de son oeuvre.

    C’est au sein du lumineux espace d’exposition, jouxtant le jardin intérieur de la médiathèque Françoise Sagan, que seront présentés une centaine de documents : photographies, carnets, manuscrits… donnant accès au public à d’autres facettes plus intimes de l’auteure.

    Tirage Expo PICTO
    Type de fabrication : tirage pigmentaire jet d’encre sur support fine art, contre-collages, impressions de cartels et impressions jet d’encre latex sur vinyle.

    Le laboratoire Picto aide les photographes professionnels pour la réalisation de leurs expositions, des tirages à l’accrochage, en passant par les finitions et l’encadrement.

    Du 16 mai au 30 septembre 2015
    Lieu : Médiathèque Françoise Sagan
    8, rue Léon Schwartzenberg
    75010 Paris

    En savoir plus : https://mediathequeducarresaintlazare.wordpress.com

    Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someonePin on PinterestShare on TumblrShare on Google+Share on LinkedIn

    Comments are closed.