•   53bis rue de la Roquette - 75011 Paris   |   1115 Broadway, Suite 1115 New York, NY 10010

Entreprise du Patrimoine Vivant

Par décision du 18 décembre 2012, les Ministres Sylvia PINEL et Fleur PELLERIN ont  attribué à l’entreprise Picto, le label  « entreprise du patrimoine vivant » (EPV).

Il rassemble des fabricants attachés à la haute performance de leur métier et de leurs produits, des entreprises qui savent réconcilier la tradition et l’innovation, le savoir-faire et la création, le travail et la passion, le patrimoine et l’avenir, le local et l’international.

Le label « Entreprises du Patrimoine Vivant » est une référence et un gage de qualité pour le client qui souhaite l’intervention d’un professionnel reconnu pour son respect du métier et son aptitude à l’exception.

Adaptabilité, réactivité, innovation, passion du métier : les Entreprises du Patrimoine Vivant sont animées par des valeurs communes.

Ces entreprises sont capables d’intervenir sur des chantiers hors normes, de répondre aux commandes les plus originales, de proposer des solutions inédites et sur mesure pour satisfaire les besoins les plus pointus et les clients les plus exigeants. Dans tous les domaines, issus de la tradition ou des techniques de pointe, ces entreprises ont un talent commun : celui de proposer la prestation sur mesure, l’article introuvable.

Perpétuant ou réintroduisant des techniques ancestrales et originales, elles n’hésitent pas non plus à innover et à inventer de nouveaux procédés ou produits afin de répondre aux besoins et normes actuelles.