Click "Enter" to submit the form.

© Théo Gosselin et Maud Chalard

“THÉO & MAUD, A NU” à la Fisheye Gallery

Du 9 décembre 2016 au 14 janvier 2017

[royalslider id=”99″]

Théo Gosselin et Maud Chalard connus pour leurs road trips aux Etats-Unis révèlent dans cette exposition leur insatiable désir de liberté. En couleur et en noir et blanc, le couple de photographes nous entraîne dans son intimité. Les corps se dénudent avec naturel et joie de vivre. Ils sont entourés de leurs amis proches qui posent sans retenue devant l’objectif. L’exposition présente des œuvres du couple issues de la série Joe’s Road, mais aussi des tirages de chaque photographe. Cinq photographies de Maud Chalard seront présentées pour la première fois à la galerie, ainsi que des photographies signées Théo Gosselin. Théo et Maud nous entraînent dans une douce fureur de vivre et des fêtes sans fin. Le road trip continue et se charge de passions intimes et flamboyantes.

La programmation de la Fisheye Gallery s’inscrit dans le cadre des programmes pluriannuels soutenus par Picto Foundation.

Tirage Expo PICTO
Type de fabrication :
Tirage Argentique Lambda sur papier RC
Tirage Argentique sur papier Lustré Crystal HD

Le laboratoire Picto aide les photographes professionnels pour la réalisation de leurs expositions, des tirages à l’accrochage, en passant par les finitions et l’encadrement

Du 9 décembre 2016 au 14 janvier 2017
Lieu : Fisheye Gallery
En savoir plus : www.fisheyegallery.fr/exposition/theo-maud-a-nu