•   53bis rue de la Roquette - 75011 Paris   |   1115 Broadway, Suite 1115 New York, NY 10010
  • Les photographes de la Bourse du Talent 2016 exposés à Milan

    Les photographes de la Bourse du Talent 2016 exposés à Milan

    Du 25 mai au 17 Juin 2017

    © Sandra Mehl

    © Sandra Mehl

    Les 11 jeunes photographes primés lors de l’édition 2016 de la Bourse du Talent sont présentés pour la première fois en Italie, en collaboration avec le festival italien Photofestival.

    « Identités à venir » précédemment exposée à la Bibliothèque nationale de France fait partie de la programmation de la 12e édition du Photofestival de Milan. « Tribus », « Entre-Lieux », « Déchirures » sont les trois principaux thèmes à travers lesquels le mot-clé de l’exposition: « identité » est décliné. Les photographies exposées parlent d’identité comme un processus dans la fabrication, tels que la recherche et la perte, ainsi que la définition et l’exploration.
    La Bourse du Talent, créée par Photographie.com et Picto Foundation, a été fondée avec le désir de préserver un habitat pour les jeunes photographes, qui se trouvent confrontés à la disparition des médias traditionnels. Le regard de ces témoins est essentiel, il transparait des différentes mutations de notre société. Avec eux, les limites de la photographie sont constamment en mouvement.

    Les photographes de l’exposition: Sandra Mehl ,Vincent Gouriou, Hicham Gardaf, Liu Tao, Rafael Yaghobzadeh, Charles-Henry Bédué, Fanny Viguier, Valery Melnikov, Olga Kravets, Maria Morina et Oksana Yushko, Maya-Inès Touam, Lætitia Vançon

    Du 25 mai au 17 Juin 2017
    Lieu : Galerie de l’Institut français Milano
    Corso Magenta 63
    Milano

    En savoir plus : www.institutfrancais.it

    Découvrez les derniers projets soutenus par Picto Foundation :
    www.picto.fr/2017/prix-niepce-2017-olivier-culmann

    Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someonePin on PinterestShare on TumblrShare on Google+Share on LinkedIn

    Comments are closed.