•   53bis rue de la Roquette - 75011 Paris   |   1115 Broadway, Suite 1115 New York, NY 10010
  • L’exposition « Matter » à la Joyce Gallery

    L’exposition « Matter » à la Joyce Gallery

    L’exposition collective « Matter » présente les photographes Bruna Rotunno, Emanuele Ravagnani, Gabriele dal dosso, Max Blotas, Queenie Rosita Law, Silvia Coccaglio.

    “Matter”, matière, empreinte hyperuranique, comme une signature unique et incomparable.

    La nature imposante, sa puissance et la source d’inspiration infinie, son être aujourd’hui le miroir de la vision des choses. Des scénographies de paysages, quelques détails et des scènes accidentelles causées par l’homme, des lumières au néon qui se fondent dans des sculptures et les reproductions vidéo d’instants infinis.

    Regarder la nature de cette manière, l’utiliser en tant qu’objet et en tant que sujet, la réinterpréter, un concept lié à un mot et à un thème uniques qui se dévoile dans cette exposition grâce à la vision, à l’imaginaire, à l’interprétation et à l’acte artistique des œuvres qui y sont présentées.

    La photographe Silvia Coccaglio

    La photographie de Silvia Coccaglio fait partie intégrante de sa vie de tous les jours, et lui permet de représenter et de soigner ses états d’âme, toujours placée derrière l’objectif qu’elle emporte obstinément avec elle.

    Les séries photographiques de Silvia Coccaglio ont ce point commun d’être déterminées par un moment, un instant où quelque chose attire son attention, une situation, un objet, comme une fête de surfeurs abandonnée à la tempête, le scénario dessiné par des voitures garées attirant son œil ; ou encore une cave dans laquelle elle place quelques chaises et une vieille raquette, avant de saisir le moment inondé d’une lumière parfaite.

    Tirage Expo PICTO
    Type de fabrication : Impression Jet d’encre Pigmentaire Fine Art sur papier Baryta Hahnemuhle 315g, contrecollage sur alu 2 mm

    Le laboratoire Picto aide les photographes professionnels pour la réalisation de leurs expositions, des tirages à l’accrochage, en passant par les finitions et l’encadrement.

    Du 8 au 18 novembre 2017
    Lieu : Joyce gallery
    168 – 173 Galerie de Valois
    75001 Paris

    En savoir plus :

    home

    Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someonePin on PinterestShare on TumblrShare on Google+Share on LinkedIn

    Comments are closed.