•   53bis rue de la Roquette - 75011 Paris   |   1115 Broadway, Suite 1115 New York, NY 10010
  • Expo de Claudia Vialaret à la Mairie du 9e dans le cadre de PARISARTISTES

    Expo de Claudia Vialaret à la Mairie du 9e dans le cadre de PARISARTISTES

    L’œuvre de Claude Vialaret repose sur les grandes problématiques qui parcourent l’art contemporain : une réflexion sur l’acte créateur ainsi que notre patrimoine artistique et l’utilisation des nouvelles technologies. Chercheuse et créatrice de nouvelles images, entre photographie et peinture, jouant avec la matérialité du support papier, l’artiste propose une vision personnelle et poétique.

    © Claudia Vialaret

    © Claudia Vialaret

    A partir du froissement manuel et numérique d’images extraites des œuvres de Caravage ou qui reprennent ses mises en scène, l’artiste crée des images hybrides qui font écho à l’utilisation que le peintre faisait lui même du pli, du modelé et de la lumière.

    © Claudia Vialaret

    © Claudia Vialaret

    La nouvelle série plonge dans notre inconscient collectif. Les retrouvailles entre l’homme et la nature évoquent les grands mythes de notre histoire. Le papier de la photo lui-même se plie et se froisse au gré des torsions de cette rencontre sauvage.

    Tirage Expo PICTO
    Type de fabrication : impression jet d’encre fine art sur papier Hahnemühle Ultra Smooth, contrecollage sur dibond et chassis rentrant

    Le laboratoire Picto aide les photographes professionnels pour la réalisation de leurs expositions, des tirages à l’accrochage, en passant par les finitions et l’encadrement.

    Du 7 au 21 octobre 2017
    Salons Aguado – Mairie du 9ème
    6 rue Drouot
    75009 Paris

    En savoir plus :
    www.claudia-vialaret.com
    www.parisartistes.com

    Découvrez d’autres expos photo produites par Picto :
    « Voir 4 visions de l’inde » à La Capela
    Bettina Rheims expose « Naked War » à la Galerie Xippas

    Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someonePin on PinterestShare on TumblrShare on Google+Share on LinkedIn

    Comments are closed.