•   53bis rue de la Roquette - 75011 Paris   |   1115 Broadway, Suite 1115 New York, NY 10010
  • Estée Lauder Pink Ribbon Photo Award 2017

    Estée Lauder Pink Ribbon Photo Award 2017

    Estée Lauder Pink Ribbon Photo Award 2017

    Depuis sa première édition en 2012, le concours Estée Lauder Pink Ribbon Photo Award a pour objectif de mobiliser le grand public en faveur de la grande campagne de sensibilisation à la lutte contre le cancer du sein qui a lieu chaque année au mois d’octobre.

    Le concours devenu au fil des ans un évènement artistique et sociétal important, permet à beaucoup de femmes et de familles touchées par la maladie de sortir de l’isolement, de retrouver sourire, espoir et dignité à travers le regard de l’autre, en levant les tabous liés à la maladie.

    Il réunit chaque année des centaines de participants amateurs et professionnels de toutes les régions de France.

    À l’issue de chaque édition du concours, un Jury composé de professionnels du monde de la photographie et de personnalités engagées dans la lutte contre le cancer du sein détermine les photographes finalistes, dont les trois lauréats : le Grand Prix et les deux Prix Accessits.

    Les photographies finalistes font l’objet de différentes expositions, à Paris et en province.

    Cette année, les photographes sont invités à envoyer leurs photographies et les histoires qui les accompagnent autour du thème « Ce qui nous unit ». La remise des prix se tiendra pour la première année au Gand Palais à l’occasion de Paris Photo.

    Picto Foundation soutient le prix Estée Lauder Pink Ribbon Photo Award en produisant les expositions dans toute la France et offre au Grand Prix une séance de tirage en rendez-vous avec un tireur et un avoir sur Picto Online aux deux autres lauréats ainsi qu’aux finalistes, leur permettant de reproduire leurs projets.

    http://pinkribbonaward.fr

    Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someonePin on PinterestShare on TumblrShare on Google+Share on LinkedIn

    Comments are closed.