•   53bis rue de la Roquette - 75011 Paris   |   1115 Broadway, Suite 1115 New York, NY 10010
  • Accrochez et exposez vos photographies !

    Accrochez et exposez vos photographies !

    Vous avez opté pour un tirage contrecollé, plexicollé ou imprimé sur un support rigide comme le dibond, l’alu, la mousse ou le PVC. La photographie de vos rêves est prête à être présentée et suspendue mais… Savez-vous comment la mettre en valeur ? Avez-vous réfléchi à son accrochage ? 

    Les conseils Picto : Nous vous présentons différents types d’accroches disponibles sur Picto Online en fonction de vos besoins et du rendu que vous souhaitez donner à votre installation !

    Les attaches adhésives pour des supports rigides légers (Alu, Dibond, PVC, Mousse)



    Le conseil Picto : Pour garantir une bonne tenue, pensez à coller vos attaches 24h avant la pose au mur. C’est le temps nécessaire pour la polymérisation de l’adhésif. Les attaches sont à coller à 5 cm du bord en hauteur (1 attache) et en largeur (2 attaches)

    Les barres d’accrochage compatibles Alu et Dibond



    Nous posons des barres d’accrochage découpées sur mesure au dos de votre contrecollage.

    Le conseil Picto : Au delà d’un tirage 60 x 90 cm nous vous recommandons d’opter pour un châssis.

    Les châssis compatibles Alu et Dibond



    Les châssis permettent de décoller les œuvres du mur pour un effet esthétique qui mettra en valeur votre tirage. Nous fixons le châssis directement au dos du tirage pour que votre photographie soit prête à être accrochée dès réception de votre tirage.

    Le conseil Picto : Pour un effet tableau, privilégiez le châssis affleurant dont les bords restent apparents. Au contraire, si vous souhaitez minimiser la visibilité de l’accroche, optez pour un châssis rentrant.

    Testez maintenant
    Découvrez plus d’accroches disponibles sur Picto Online

    A très vite sur www.PictoOnline.fr
    L’équipe Picto

    Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someonePin on PinterestShare on TumblrShare on Google+Share on LinkedIn

    Comments are closed.