•   53bis rue de la Roquette - 75011 Paris   |   1115 Broadway, Suite 1115 New York, NY 10010
  • L’exposition « Fragments » des étudiants de l’école MJM Graphic Design

    L’exposition « Fragments » des étudiants de l’école MJM Graphic Design

    Du 14 au 15 juin 2016

    © Quentin de Groeve

    © Quentin de Groeve

    Les étudiants de 2ème année en photographie de l’école MJM Graphic Design présentent au public leur travail issu du cours de suivi de projets personnels. Préparation de long terme, couvrant généralement l’année scolaire, les jeunes photographes s’initient à un langage photographique spécifique et approfondissent un sujet qui pourra les accompagner durant plusieurs années. L’enjeu est d’initier les étudiants à la pratique photographique d’auteur.

    « Les différents travaux exposés sont donc protéiformes : certains étudiants privilégient le reportage et la photographie documentaire, d’autres s’inscrivent davantage dans une réflexion autour de la photographie de mode ou de celle du portrait afin d’en faire le terrain de réflexion privilégié d’une représentation possible de l’individu. Les approches plus conceptuelles sont aussi représentées et sont l’occasion de découvrir la richesse des sources d’inspiration des ces jeunes photographes en devenir. »
    Hortense Soichet, professeur du cours de suivi de projets personnels

    Exposition réalisée sur Picto Online par les étudiants de MJM Graphic Design.

    Plus de 30 écoles de photographie et d’arts visuels sont affiliées au réseau Picto pour disposer des services de Picto Online.

    Vernissage le lundi 13 juin de 17h30 à 20h30
    Exposition ouverte les 14 et 15 juin de 9h à 18h
    60 Quai de Jemmapes
    75010 Paris

    En savoir plus : www.mjm-design.com

    Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someonePin on PinterestShare on TumblrShare on Google+Share on LinkedIn

    Comments are closed.