•   53bis rue de la Roquette - 75011 Paris   |   1115 Broadway, Suite 1115 New York, NY 10010
  • Isabelle et Alexis exposent « Blossom »

    Isabelle et Alexis exposent « Blossom »

    Du 24 mars au 14 mai 2016

    © Isabelle & Alexis

    © Isabelle & Alexis

    La Galerie Rivière / Faiveley présente « Blossom » d’Isabelle Chapuis et Alexis Pichot, ainsi qu’une nouvelle série réalisée en collaboration avec le photographe Bruno Fontana, jusqu’au 14 mai 2016.

    Avec leur série « Blossom », Isabelle & Alexis nous invitent à rêver en voyageant avec eux dans des lieux insolites : le duo d’artistes nous emmène dans des paysages lointains d’une beauté sauvage et sur des sites abandonnés par l’activité humaine qu’ils captent dans leur processus de « renaturalisation ».

    Là où la nature est transformée et fortement altérée par la main de l’homme, les nuages colorés d’Isabelle & Alexis témoignent du ressenti ambivalent des artistes, entre attraction et répulsion, séduction et appréhension. Cette ambiguïté est mise en scène par les formes fugitives qu’ils créent, cachent et dévoilent. Ainsi, en laissant leurs volutes de pigments investir les espaces, les photographes captent des instants éphémères qui évoquent à la fois violence et délicatesse.

    Tirage Expo PICTO
    Type de fabrication : impressions jet d’encre pigmentaire sur papier fine art HBH, collages aluminium, encadrements caisse américaine.

    Le laboratoire Picto aide les photographes professionnels pour la réalisation de leurs expositions, des tirages à l’accrochage, en passant par les finitions et l’encadrement.

    Du 24 mars au 14 mai 2016
    Lieu : Galerie Rivière / Faiveley
    70, rue Notre Dame de Nazareth
    75003 Paris

    En savoir plus : www.isabelleandalexis.com

    Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someonePin on PinterestShare on TumblrShare on Google+Share on LinkedIn

    Comments are closed.