•   53bis rue de la Roquette - 75011 Paris   |   1115 Broadway, Suite 1115 New York, NY 10010
  • Hajer Azzouz installe la maison de la plage à Paris

    Hajer Azzouz installe la maison de la plage à Paris

    Du 18 octobre au 28 novembre 2016

    © Sabrii Ben Mlouka

    © Sabrii Ben Mlouka

    Hajer Azzouz vous invite à découvrir son univers de designer ainsi que celui des artistes qu’elle accompagne. L’exposition pésentes les nouvelles œuvres de Mariam Al Ferjani, Sophia Baraket, Jaye, Sabri Ben Mlouka, Dharma Myriam Zéramdini Othmane Taleb.

    La maison de la plage

    Ce lieu abrite Hajer Azzouz Design, bureau d’architecture d’intérieure, de décoration et de scénographie composé aujourd’hui de 5 personnes, traitant des projets éclectiques et divers avec une exigence insatiable pour la perfection et le raffinement. La maison de la plage c’est aussi Hajer Azzouz Art qui donne à voir, à travers le prisme du partage, toute la richesse d’une création en devenir. Hajer part à la conquête des expressions artistiques émergentes et travaille à promouvoir les talents et les acteurs d’une scène artistique contemporaine en devenir.

    La maison de la plage*

    *Un nom propre dont les majuscules seraient allées se promener dans des contrées plus guindées, ne laissant à ces lieux que leur dénomination délicate, juste et sans prétention.

    C’est une histoire d’amour que vit aujourd’hui toute une communauté avec les murs de la maison, une attraction irrésistible, la recette secrète de Hajer Azzouz. Bureaux, atelier, laboratoire d’idées, lieu d’exposition, espace de rencontres, la maison de la plage est tout cela et aucun à la fois, tant les définitions fermées deviennent ici rapidement obsolètes.

    Entre profonde ouverture et grande intimité, l’univers de Hajer Azzouz se donne à découvrir aux connaisseurs comme aux néophytes, au fil des évènements qui ont rythmé ses saisons depuis que l’agence y a établi ses quartiers.

    Chineuse, acheteuse et collectionneuse, Hajer Azzouz travaille dans la confidentialité et la discrétion la plus totale, elle réalise en Tunisie et ailleurs dans le monde des demeures privées, des bureaux et aussi des scénographies et installations inédites. Diplômée de l’école des beaux arts de Tunis et enrichie de nombreuses années d’expérience, elle installae son lieu de création au bord de l’eau à Marsa Cube qu’elle nomma : La maison de la plage.

    Du 18 octobre au 28 novembre 2016
    Lieu : 35 rue Guénégaud 75006 Paris

    Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someonePin on PinterestShare on TumblrShare on Google+Share on LinkedIn

    Comments are closed.