Click "Enter" to submit the form.

William Klein présente « Brooklyn » chez Howard Greenberg

William Klein présente « Brooklyn » chez Howard Greenberg

Du 19 mars au 2 mai 2015

[royalslider id=”62″]

Alors que la série sur Tokyo 1961 est actuellement présentée à Paris, à la galerie Polka, et que la galerie londonienne Hackelbury expose jusqu’au 11 avril, Black and Light, William Klein inaugure sa prochaine exposition à New York, chez Howard Greenberg.

L’exposition Brooklyn + William Klein ouvre ses portes aujourd’hui à la Howard Greenberg gallery, aux côtés de Certain Women du Neil Selkirk. Sa série sur Brooklyn est la première réalisation digitale de William Klein, c’est ainsi que 60 ans après son célèbre travail Life is Good and Good for You in New York, le photographe revient, en 2013, dans la plus grande ville des Etats-Unis.

Pas de règles, pas d’interdits, pas de limites.” William Klein.

Pendant de longues semaines, de jour comme de nuit, Klein va sillonner toutes les rues du quartier de Brooklyn et arpenter les plages de Coney Island et de Brighton. Une nouvelle approche pour l’artiste, avec une série tout en couleur et qui sera inaugurée à la galerie Polka en mars 2014. Un an après, jour pour jour, c’est au public new yorkais de découvrir le premier travail numérique de William Klein au travers 50 photographies.
L’exposition est visible jusqu’au 2 mai 2015.

Tirage Expo PICTO
Type de fabrication : impressions jet d’encre sur papier Baryta.

Le laboratoire Picto aide les photographes professionnels pour la réalisation de leurs expositions, des tirages à l’accrochage, en passant par les finitions et l’encadrement.

du 19 mars au 2 mai 2015
Lieu : Howard Greenberg Gallery
41 East 57th Street, Suite 1406
New York, NY 10022

En savoir plus : www.howardgreenberg.com