Click "Enter" to submit the form.

« unsung song of a city » de Gilles Roudière à la Galerie in)(between à Paris

« unsung song of a city » de Gilles Roudière à la Galerie in)(between à Paris

Du 16 avril au 16 mai 2015

 

[royalslider id=”75″]

Le grain photographique et le contraste sont de retour à la Galerie in)(between.
À cette occasion, le photographe Gilles Roudière a sélectionné plus d’une quarantaine de ses photographies de silhouettes et ombres diluées.
Une exposition tonale se concentrant principalement sur son travail à Istanbul tout en exprimant divers aspects de ses travaux en variant les procédés d’impression, les techniques, les supports ainsi qu’en utilisant différentes échelles et différentes formes d’affichage de ses œuvres.

Extrait : « À l’heure trouble des mirages, quand la chaleur devient matière, que la matière devient brume, une ville, Istanbul, laisse monter son chant secret. C’est un chant de lumière et de vent, un chant silencieux de noirs profonds, d’obscurités éclatantes, de gris sablés et de blancs assourdissants. (…)»

Ouverte en 2013, la Galerie in)(between, dirigée par Luigi Clavareau, est dédié à la photographie contemporaine. Elle soutient des artistes émergents ou confirmés internationaux et japonais.

 

Tirage Expo PICTO
Type de fabrication : tirages argentiques Lambda noir et blanc réel sur papier baryté.

Le laboratoire Picto aide les photographes professionnels pour la réalisation de leurs expositions, des tirages à l’accrochage, en passant par les finitions et l’encadrement.

Du 16 avril au 16 mai 2015
Lieu : Galerie in)(between
39, rue Chapon
75003 Paris

En savoir plus : www.inbetweengallery.com