•   53bis rue de la Roquette - 75011 Paris   |   1115 Broadway, Suite 1115 New York, NY 10010
  • Une vente aux enchères au profit de la fondation des architectes de l’urgence

    Une vente aux enchères au profit de la fondation des architectes de l’urgence

    Le 21 mai 2015

    Une vente aux enchères au profit de la fondation des architectes de l’urgence

    Le jeudi 21 mai, le Pavillon de l’Arsenal accueillera la vente aux enchères caritative de dessins et de photographies d’architecture au profit des actions menées par la fondation « Les Architectes de l’Urgence ».

    La fondation a été créée en 2001 pour venir en aide aux populations éprouvées par des catastrophes naturelles ou humaines partout dans le monde.
    Ce sont plus de 1600 architectes, ingénieurs et administrateurs qui se sont mobilisés depuis 2001 pour prévenir, gérer les risques et apporter une aide adaptée et durable aux populations frappées par des désastres naturels ou technologiques dans une trentaine de pays dont la France.

    À l’occasion de cette vente aux enchères, ce sont près de 80 architectes et photographes de diverses nationalités et générations qui se sont engagés aux cotés de la fondation en faisant don de leurs esquisses, dessins préparatoires, relevés et photographies urbaines.
    Les amateurs et collectionneurs d’art contemporain pourront acquérir ces œuvres originales qui feront l’objet d’une exposition au pavillon de l’Arsenal du 7 au 20 mai 2015.

    Télécharger l’invitation

     

    Tirage Expo PICTO
    Type de fabrication : tirages photo Fine Art, tirages argentiques sur Lambda, collages sur Dibond et châssis aluminium.

    Le laboratoire Picto aide les photographes professionnels pour la réalisation de leurs expositions, des tirages à l’accrochage, en passant par les finitions et l’encadrement.

    Vente aux enchères le 21 mai 2015
    Exposition du 7 mai au 20 mai 2015

    Lieu : Le Pavillon de l’Arsenal
    21 Boulevard Morland
    75004 Paris

    En savoir plus : www.pavillon-arsenal.com

    Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someonePin on PinterestShare on TumblrShare on Google+Share on LinkedIn

    Comments are closed.