•   53bis rue de la Roquette - 75011 Paris   |   1115 Broadway, Suite 1115 New York, NY 10010
  • MAYDAY MAYDAY MAYDAY présente UTOPIA de Romain Quirot

    MAYDAY MAYDAY MAYDAY présente UTOPIA de Romain Quirot

    À partir du 1er octobre 2015

    © Romain Quirot

    © Romain Quirot

    « MAYDAY MAYDAY MAYDAY » est un concept qui fait résonner prêt-à-porter et photographie, une expérience à 360 degrés dans l’univers d’un photoreportage.
    Au travers de leur Galerie itinérante, MAYDAY MAYDAY MAYDAY  investit tous les 3 mois un lieu différent pour y exposer un photoreportage inédit, une série d’images qui fait récit.

    Chaque exposition s’accompagne d’une vente de tirages originaux signés par l’artiste exposé et est l’occasion de créer en résonance directe avec le travail de celui-ci, une scénographie originale, ainsi que des créations textiles fabriquées en série limitée dans le respect d’un savoir-faire de qualité.

    C’est au sein de l’espace Archive 18-20, le nouveau Department  store masculin du Marais que le photographe Romain Quirot présentera à partir du 1er octobre 2015 : « UTOPIA, The last free place in America« .

    Extrait : « Désert Californien. Sur une base militaire désaffectée, près de Salton Sea se trouve une large étendue de caravanes, autobus abandonnés, et structures mystiques improbables. Slab City regroupe aujourd’hui une communauté de marginaux venus chercher une liberté que la société moderne leur refusait… »

    Tirage Expo PICTO
    Type de fabrication : tirages argentiques sur Lambda sur papier RC brillant, mise sous passe-partout.

    Le laboratoire Picto aide les photographes professionnels pour la réalisation de leurs expositions, des tirages à l’accrochage, en passant par les finitions et l’encadrement.

    À partir du 1er octobre 2015
    Lieu : Archive 18-20
    18-20, rue des Archives
    75004 Paris

    Plus d’infos : www.maydaymaydaymayday.fr

    Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someonePin on PinterestShare on TumblrShare on Google+Share on LinkedIn

    Comments are closed.