•   53bis rue de la Roquette - 75011 Paris   |   1115 Broadway, Suite 1115 New York, NY 10010
  • Matthieu Courtois expose ses portraits dans l’expo collective IN BETWEEN, à Londres

    Matthieu Courtois expose ses portraits dans l’expo collective IN BETWEEN, à Londres

    Du 17 au 27 septembre 2015

    Matthieu Courtois expose ses portraits dans l’expo collective IN BETWEEN, à Londres

    La Color me Rad est un concept lancé en 2012 aux Etats-Unis, il s’agit d’une course de 5 km, inspirée de la fête nationale indienne la « Holi » qui séduit le monde entier par ses valeurs fédératrices, son positionnement ludique et son explosion de couleur.
    À chaque kilomètre, les participants traversent les « Color Stations » et se font recolorer de la tête aux pieds à l’aide de poudre colorée.
    La color me Rad 5k France en est à sa deuxième saison et se déroule dans de nombreuses villes françaises. C’est à Villeneuve d’Ascq, au mois de mai dernier que Matthieu Courtois a réalisé une série de portraits de participants à cette course haute en couleur.

    Une sélection de ses portraits sera présentée par « the Brick Lane Gallery » à Londres à l’occasion de l’exposition collective « IN BETWEEN », celle-ci a la volonté de rassembler les gens au travers de l’art sous toutes ses formes en réunissant les travaux d’artistes de différentes nationalités et de différentes pratiques.

    Tirage Expo PICTO
    Type de fabrication : impressions jet d’encre pigmentaire sur papier rc satiné, contrecollées sur Dibond 2mm.

    Le laboratoire Picto aide les photographes professionnels pour la réalisation de leurs expositions, des tirages à l’accrochage, en passant par les finitions et l’encadrement.

    Du 17 au 27 septembre 2015
    Lieu : The Brick Lane Gallery
    196 Brick Lane
    E1 6SA London
    United Kingdom

    En savoir plus : www.matthieucourtois.com

    Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someonePin on PinterestShare on TumblrShare on Google+Share on LinkedIn

    Comments are closed.