•   53bis rue de la Roquette - 75011 Paris   |   1115 Broadway, Suite 1115 New York, NY 10010
  • Marion Stalens expose « Visages de Lavardac »

    Marion Stalens expose « Visages de Lavardac »

    Du 04 juillet au 03 septembre 2015

    © Marion Stalens

    © Marion Stalens

    C’est en avril 2015 que Marion Stalens, photographe parisienne, familière des plateaux de cinéma et réalisatrice de films documentaires, est allée à la rencontre des femmes et des hommes qui composent la diversité de la ville de Lavardac.

    C’est en réaction, face à la montée actuelle de l’intolérance et du rejet de l’autre, que la photographe a voulu rappeler la possibilité d’un « Vivre Ensemble ».
    Elle a cherché à capter, avec un souci d’égale attention pour chacun, les singularités, la nudité d’un visage, l’échange de regards, la grâce d’un instant, et les a réunis dans un même noir et blanc, un même accrochage le long d’un même parcours, imaginé en collaboration avec l’équipe municipale de la ville.

    Cette exposition-parcours composée de 30 photographies en grand format est visible à 13 endroits dans la ville de Lavardac, elle est complétée par une exposition de 30 photographies présentée au sein de la bibliothèque.

    Tirage Expo PICTO
    Type de fabrication : tirages photo pigmentaires sur papier RC satiné, contrecollés sur Aluminium.

    Le laboratoire Picto aide les photographes professionnels pour la réalisation de leurs expositions, des tirages à l’accrochage, en passant par les finitions et l’encadrement.

    Du 04 juillet au 03 septembre 2015
    Lieu : Parcours dans la ville & à la bibliothèque
    53, av du Général de Gaulle
    47230 Lavardac

    Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someonePin on PinterestShare on TumblrShare on Google+Share on LinkedIn

    Comments are closed.