•   53bis rue de la Roquette - 75011 Paris   |   1115 Broadway, Suite 1115 New York, NY 10010
  • La Cordillère des Andes par Fantin Moreau et Céline Lebrun

    La Cordillère des Andes par Fantin Moreau et Céline Lebrun

    Du 13 janvier au 12 avril 2015

    Pont Grand © Fantin Moreau et Céline Lebrun

    Pont Grand © Fantin Moreau et Céline Lebrun

    Etudiants en quatrième année à l’Université de Technologie de Compiègne, Céline Lebrun et Fantin Moreau se lance dans ce projet de voyage commun. Ils ont choisi de réaliser une coupure dans leurs études entre mars et juin 2014 pour pouvoir partir dans l’Ouest de l’Amérique du Sud. Pendant ce séjour, ils ont consacré 3 mois à un volontariat.
    Céline a réalisé le sien à Cusco au Pérou, dans l’association Casa de acogida Mantay, et a participé à la vie quotidienne de la maison d’accueil pour des mères adolescentes. Fantin, en Equateur, dans un parc national à deux heures de la capitale, Quito, a contribué à l¹entretien et la préservation de la réserve. Ils ont ensuite parcouru pendant 6 semaines ensemble, le Sud du Pérou et une partie de la Bolivie.
    L’exposition présente des visages, des paysages et des traditions reflets de leurs parcours et de leurs découvertes. A travers les photos, ils racontent leur histoire et vous font voyager dans des paysages et des réalités différentes des nôtres.

    Tirage en ligne PICTO
    Type de fabrication : impression directe sur PVC 3 mn au format 40 x 60cm.
    Le laboratoire Picto aide les photographes professionnels pour la réalisation de leurs expositions, des tirages à l’accrochage, en passant par les finitions et l’encadrement.

    Du 13 janvier au 12 avril 2015
    Lieu : Bibliothèque Mourichon
    7 Rue de la Bannière du Roi
    60200 Compiègne

    Plus d’infos sur la réalisation d’une exposition : pictoculture@picto.fr

    Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someonePin on PinterestShare on TumblrShare on Google+Share on LinkedIn

    Comments are closed.