•   53bis rue de la Roquette - 75011 Paris   |   1115 Broadway, Suite 1115 New York, NY 10010
  • Eitan Simanor expose « Dérive à Sion »

    Eitan Simanor expose « Dérive à Sion »

    Du 12 au 28 novembre 2015

    © Eitan Simanor

    © Eitan Simanor

    “Dérive à Sion” est une exposition en trois volets du photographe Eitan Simanor.

    Les trois séries de photographies explorent le quotidien de la Ville de Jérusalem pour tenter d’en dégager l’essence au-delà des clichés. En effet, Jérusalem est une ville trépidante, pleine de tensions et d’émotions. Mais les nombreuses discordes qui la tiraillent sont pour la plupart sous-jacentes. Les hiérosolymitains ont appris à s’accommoder d’une réalité complexe et à en ignorer les rugosités.

    Extrait : “Mon but à travers ces essais photographiques est d’observer l’activité humaine fébrile qui sature le quotidien de la ville en espérant décrypter la lame de fond qui, en permanence, balaie ce minuscule microcosme.” E.S.

    Ces photographies seront exposées à la Galerie Saint Honoré Art Consulting jusqu’au 28 novembre 2015.

    Tirage Expo PICTO
    Type de fabrication : impressions jet d’encre pigmentaire sur papier Baryté et tirages argentique sur Lambda sur papier Baryté.

    Le laboratoire Picto aide les photographes professionnels pour la réalisation de leurs expositions, des tirages à l’accrochage, en passant par les finitions et l’encadrement.

    Du 12 au 28 novembre 2015
    Lieu : Saint Honoré Art Consulting
    346, rue Saint Honoré
    75001 Paris

    En savoir plus : http://esimanor.wix.com/esimanor-photography

    Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someonePin on PinterestShare on TumblrShare on Google+Share on LinkedIn

    Comments are closed.