•   53bis rue de la Roquette - 75011 Paris   |   1115 Broadway, Suite 1115 New York, NY 10010
  • De nouveaux supports papier jet d’encre chez Picto

    De nouveaux supports papier jet d’encre chez Picto

    Le choix du papier est important lorsqu’on se lance dans la réalisation de ses tirages.
    Celui ci est un élément fort qui contribue à soutenir le discours d’une image.
    Donner une forme cohérente à ce travail photographique avec notre expertise, dans le dialogue avec le photographe et en proposant un large éventail de possibilités est le cœur de métier du laboratoire Picto.

    • ©Christophe Batifoulier – papier Murakumo
    • ©Christophe Batifoulier – papier Murakumo

     

    C’est pourquoi nous avons le plaisir de vous annoncer que nous élargissons notre offre de support papier impression jet d’encre couleur et noir et blanc réel, en vous proposant les papiers de prestige de la manufacture japonaise AWAGAMI FACTORY dans le cadre de notre prestation « Expo en rendez-vous » (prestation sur mesure).

    Les papiers Awagami jet d’encre sont des papiers traditionnels conçus et adaptés aux imprimantes jet d’encre actuelles.
    Ils possèdent une texture qui leur est propre, à la fois subtile et douce et ajoutent une nouvelle dimension à vos œuvres photographiques.
    Les matières premières (mûrier, mitsumata, chanvre et bambou) sont résistantes et gardent leur qualité au fil du temps. Leur PH neutre leur confère une pérennité estimée à 250 ans, à voir même 300 ans pour certains d’entre eux.
    Des échantillons de ces papiers sont consultables à la réception du laboratoire.

    Une sélection de 5 de ces papiers d’excellence est également disponible, sur la plateforme de commande de tirages et d’impressions en ligne du laboratoire : Picto Online.
    Découvrez, dès à présent, les 5 supports AWAGAMI sélectionnés par nos tireurs art graphiques et disponibles pour 3 types d’impressions.

    Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someonePin on PinterestShare on TumblrShare on Google+Share on LinkedIn

    Comments are closed.