•   53bis rue de la Roquette - 75011 Paris   |   1115 Broadway, Suite 1115 New York, NY 10010
  • Clara Mill expose « the roots » à la Galerie Spéos à Paris

    Clara Mill expose « the roots » à la Galerie Spéos à Paris

    Du 6 au 31 octobre 2015

    © Clara Mill

    © Clara Mill

    Clara Mill a passé son enfance entourée d’arbres à la campagne. La petite fille qu’elle était avait fait de la forêt et des champs son terrain de jeu et de rêverie.
    Cette connexion, cet attachement à la nature elle l’a retranscrit dans sa série « roots » qu’elle présente à la galerie Spéos pendant le mois d’octobre.
    Clara Mill trouve son chemin dans la création avec l’écriture (chansons, scénarii et romans) et la photographie, mais la vidéo et le dessin se sont toujours intégrés à ses recherches. Elle collabore très régulièrement avec des danseurs et des acteurs et se produit sur scène dans des festivals aux quatre coins du monde.

    © Clara Mill

    © Clara Mill

    Tirage Expo PICTO
    Type de fabrication : tirages argentiques Lambda sur papier Metallic, contrecollés sur dibond, barres d’accroche hautes et basses.

    Le laboratoire Picto aide les photographes professionnels pour la réalisation de leurs expositions, des tirages à l’accrochage, en passant par les finitions et l’encadrement.

    Du 6 au 31 octobre 2015
    Lieu : Galerie Spéos
    7, rue Jules Vallès
    75011 Paris

    En savoir plus : www.claramill.com

    Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someonePin on PinterestShare on TumblrShare on Google+Share on LinkedIn

    Comments are closed.