•   53bis rue de la Roquette - 75011 Paris   |   1115 Broadway, Suite 1115 New York, NY 10010
  • Brice Portolano expose à la Splendens Gallery

    Brice Portolano expose à la Splendens Gallery

    Du 18 juin au 6 juillet 2015

    Brice Portolano expose à la Splendens Gallery

    © Brice Portolano

    La Splendens Gallery présente « Across the mountains », une série de 15 photographies de Brice Portolano, réalisées lors de ses nombreux voyages au Canada, en Norvège, en Alaska, dans les Balkans…
    Ce jeune photographe, aventurier-voyageur, nous livre un travail photographique d’une très grande qualité, imprégné de sa quête de liberté et de son désir d’aller à la découverte de l’autre. Il trouve dans le voyage, l’isolement nécessaire pour se connecter à la nature et à lui même, ainsi que l’espace de liberté propice aux rencontres.

    Sa démarche artistique et ses thèmes de prédilection l’ont aussi amené à des collaborations vidéo, avec par exemple, le réalisateur français Mathieu Le Lay, pour la vidéo « Keep Exploring », un très beau portrait du photographe et de sa démarche.
    Ainsi que la publication du livre « The Architecture of Sense and Taste » en collaboration avec le chef pâtissier Guillaume Sanchez, qu’il a suivi dans son voyage, en quête d’inspiration pour l’élaboration de nouvelles recettes, au Kurdistan, dans le sud des Balkans et en Roumanie.

    Tirage Expo PICTO
    Type de fabrication : tirages photo pigmentaires sur papier fine art, encadrements caisses américaines.

    Le laboratoire Picto aide les photographes professionnels pour la réalisation de leurs expositions, des tirages à l’accrochage, en passant par les finitions et l’encadrement.

    Du 18 juin au 6 juillet 2015
    Lieu : Splendens Gallery
    37 rue Pasquier
    75008 Paris

    En savoir plus :
    www.briceportolano.com
    www.splendens-gallery.fr

    Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someonePin on PinterestShare on TumblrShare on Google+Share on LinkedIn

    Comments are closed.