•   53bis rue de la Roquette - 75011 Paris   |   1115 Broadway, Suite 1115 New York, NY 10010
  • Retour sur les différents événements autour de « The Eyes »

    Retour sur les différents événements autour de « The Eyes »

    Picto s’est engagé auprès de  Vincent Marcillacy et son équipe, comme partenaire de The Eyes à l’occasion de plusieurs événements.

     

    Conversations

    En octobre 2014 est sorti Conversations, un recueil de 24 entretiens entre Rémi Coignet, l’auteur du blog « des livres et des photos », consacré aux livres de photographie sur le site du journal Le Monde et 24 grands acteurs de la photographie contemporaine.

    Daido Moriyama, Anders Petersen, Elina Brotherus, JH Engström ou Lewis Baltz, pour ne citer qu’eux, reviennent sur leur œuvre et dévoilent leurs conceptions du livre de photographie.

    Le livre Conversations a fait l’objet d’un lancement à la librairie Artazart, à Paris, le 6 novembre 2014 et a également été présenté lors du salon dédié à l’édition photographique internationale Polycopies les 14 et 15 novembre à bord de la péniche Concorde Atlantique. A cette occasion, quelques photographes des conversations étaient en dédicace auprès de l’auteur.

    A l’occasion de la sortie de ce livre et de la sortie du N°3 de la revue The Eyes et de la soirée de présentation à la Gaîté Lyrique le 14 novembre 2014, Picto a réalisé différents supports de communication, ainsi que les tirages en édition limitée, des photographes participant à la rencontre/signature lors du salon Polycopies.

     

     

    Type de Fabrication :
    Impressions directes sur Bâche Frontlit, pose d’œillets aux quatre coins (Artazart)
    Impression directe Latex sur vinyle électrostatique (sur la vitrine de chez Artazart)
    Impressions jet d’encre sur papier fine art Hahnemühle. (Supports de présentation de la réalité augmentée Artazart, Polycopies) contrecollés sur Alu 1mm.
    Impressions jet d’encre sur papiers texturés (tirages en édition limitée des photographes)
    Tirages argentique Lambda sur papier RC satiné.

    En savoir plus : http://theeyes.eu

    Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someonePin on PinterestShare on TumblrShare on Google+Share on LinkedIn

    Comments are closed.