•   53bis rue de la Roquette - 75011 Paris   |   1115 Broadway, Suite 1115 New York, NY 10010
  • Picto partenaire de la vente aux enchères chez Fauve Paris. Projet : « les Patouilleurs sans frontières »

    Picto partenaire de la vente aux enchères chez Fauve Paris. Projet : « les Patouilleurs sans frontières »

    Picto partenaire de la vente aux enchères chez Fauve Paris. Projet : « les Patouilleurs sans frontières »

    © Nicolas Bruant

    La maison de vente aux enchères Fauve Paris et la société la Patouillette, créateur de la combinaison de protection pour enfant, s’associent pour organiser, une vente aux enchères de photographies au profit d’Art Solidarité du réseau Unesco 06.

    Chaque photographe sollicité propose une unique photographie mettant en avant « la Patouillette » dans l’environnement de son choix et dans la lignée de son travail.

    Picto a réalisé l’ensemble des tirages des photographes qui ont soutenu le projet comme Nicolas Bruant et Cyrus Cornut pour ne citer qu’eux. La vente de ces tirages a pour but de financer des opérations de soutien à la transmission de l’art aux enfants les moins favorisés.

    La vente aux enchères aura lieu le jeudi 18 décembre 2014 à 19h30 à la salle des ventes Fauve Paris, 49 rue Saint-Sabin 75011 Paris.

    Ce lieu a pour vocation de « libérer les enchères » en retrouvant la promesse implicite d’une vente aux enchères publique : accessibilité, plaisir, disponibilité, pédagogie et ludisme.

     

    Tirage Expo PICTO
    Type de fabrication :
    Tirages photo argentique couleur sur papier RC satiné, papier Metallic, et tirages photo argentique noir et blanc sur papier Baryté, encadrements Nielsen bois noir.
    Impressions jet d’encre fine art sur papier Baryté Hahnemühle et papier lisse Harman by Hahnemühle, encadrements Nielsen bois noir.

    la PatouilletteFauve Paris

    Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someonePin on PinterestShare on TumblrShare on Google+Share on LinkedIn

    Comments are closed.